Commandez en ligne

Nous mettons en place un service de commande en ligne et livraison à domicile.

Détails client

*
1.    IDENTIFICATION

La société HOLDING MULTARI SAF, société à responsabilité limitée au capital de 4.500.000 Euros, dont le siège social est sis à Colomars (06670), 17 Chemin du Baou, immatriculée au RCS de Nice sous le numéro 878 236 660,
Représentée par  sa co-gérante Marie-Sophie Multari
Adresse mail : contact@multari.fr             Tél. : 0619809036


2.    PRÉAMBULE

La société traite des données à caractère personnel vous concernant en tant que responsable de traitement dans le cadre de l’utilisation de son site internet accessible par le biais de l’adresse suivante https://www.multari.fr des média sociaux (compte Facebook, Twitter, Instagram ..).

Elle est respectueuse de la vie privée et protège les données à caractère personnel des utilisateurs des services qu’elle propose.


3.    OBJET

Cette politique a notamment pour objet d’informer les utilisateurs, personnes physiques, des modalités de collecte, de traitement, et d’utilisation de leurs données personnelles et de leurs droits en matière de protection des données à caractère personnel au regard des dispositions applicables en la matière, notamment la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite « Informatique et libertés », la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles et le règlement européen sur la protection des données personnelles 2016/679 (RGPD).


4.    QUAND TRAITONS-NOUS DES DONNÉES ET QUELLES DONNEES TRAITONS NOUS ?

Les données à caractère personnel qui sont collectées sur le site  https://www.multari.fr, sur les réseaux sociaux ou par mail ou par téléphone sont les suivantes :



4.1    Les candidats au recrutement en cas d’envoi d’une demande depuis notre site internet.

Nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, le texte que vous nous adresser pour postuler à un emploi, le curriculum vitae que vous nous adressez dans ce cadre via notre site.

4.2    Les consommateurs.

4.2.1    Lors de la connexion du Client au site internet =

-    Données de connexion sur le site, d’utilisation et de localisation

-    En cas de demande commande = nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, lieu de livraison (digicode éventuel) ou de click and collect, détail de la commande, jour de la livraison.
-    Lors de vos connexions sur nos réseaux sociaux, les informations (commentaires, photos, vidéos…) que vous aurez laissées.


4.2.2    Lors d’un appel (pas d’enregistrement) =

Les données collectées sont = identité, adresses et coordonnées, numéros de téléphone de l’appelant, date, heure et durée de l’appel, commande.

4.2.3    Lors d’un passage en magasin =

Les données collectées sont = identité, adresses et coordonnées, numéros de téléphone de l’appelant, date, heure, commande


4.2.4    Lors d’un jeu concours

•    Nom, prénom, Numéro de téléphone, Adresse email, Point de vente J.MULTARI dans lequel le produit donnant droit de participer au jeu a été acheté –


5.    POUR QUELLES FINALITÉS LES DONNÉES SONT-ELLES COLLECTÉES ?

-    gestion du fonctionnement et optimisation du site internet ;
-    gestion des commandes
-    gérer notre relation commerciale ;
-    gestion des éventuels litiges avec les clients ;
-    conserver et mettre à jour nos fichiers-clients ;
-    recruter
-    envoi d’informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences du client.
-    le respect de la réglementation (respect des obligations réglementaires et notamment lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, lutte contre la fraude à l’assurance)


6.    FONDEMENT JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Le traitement des données personnelles est effectué sur les bases légales suivantes =
- L'exécution du contrat avec le client
 -Le consentement exprès (case à cocher, clic...)
- L'intérêt légitime (commercial, gestion des litiges)
- Une obligation légale lorsque le traitement de vos données personnelles est rendu obligatoire par un texte de loi.


7.    A QUI SONT-ELLES TRANSMISES ?

7.1    En interne

-    Notre service pour les demandes de recrutement faites sur notre site
-    Notre service commercial et service de gestion,  pour les demandes commerciales


7.2    En externe

Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces, dans les cas suivants :
-    aux sociétés du groupe Multari (boulangeries, holding)
-    Lorsque vous publiez, dans les zones de commentaires libres du site internet ou des réseaux sociaux des informations accessibles au public ;
-    Quand vous autorisez le site web d’un tiers à accéder à ses données (Réseaux sociaux…);
-    Quand le site internet recourt aux services de prestataires pour fournir l’assistance client, la publicité, la livraison des produits et les services de paiement. Ces prestataires disposent d’un accès limité aux données du client, dans le cadre de l’exécution de ces prestations, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la règlementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel ;
-    Si la loi l’exige, la société peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre lui et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ;
-    si la société est impliquée dans une opération de fusion, acquisition, cession d’actifs, ou procédure de redressement judiciaire, il pourra être amené à céder ou partager tout ou partie de ses actifs, y compris les données à caractère personnel. Dans ce cas, les clients seraient informés, avant que les données à caractère personnel ne soient transférées à une tierce partie.

La société s’engage à ne pas effectuer de transfert de données personnelles en dehors du territoire de l’Union européenne.


8.    COMBIEN DE TEMPS LES DONNÉES SONT-ELLES CONSERVÉES ?

Dans certains cas, nous sommes dans l’obligation de conserver des données pour répondre à nos obligations légales et administratives ou
•    Les curriculum vitae = 2 ans
•    La conservation des dossiers administratif pendant 10 ans
•    La conservation de la facturation et la comptabilité pendant 10 ans.
•    Les données relatives à un prospect non-client peuvent être conservées pendant trois ans à compter de leur collecte ou du dernier contact
•    Statistiques de mesures d’audience ex = cookies, pendant 6 mois


9.    SECURITE ET CONFIDENTIALITE

Soucieuse de garantir la sécurité de vos données, la société prend toutes les précautions utiles qu’elles soient physiques, logiques, administratives ou organisationnelles, au regard de la nature des données qu’elle traite et des risques présentés par les différents traitements, pour préserver la sécurité des données et, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

En cas de sous-traitance d’une partie ou de la totalité d’un traitement de données à caractère personnel, la société impose à ses sous-traitants des garanties de sécurité et de confidentialité des données à caractère personnel par le biais de mesures techniques de protection de ces données et les moyens humains appropriés.


10.    QUELS SONT VOS DROITS ?

Vous pouvez
-    accéder à l’ensemble des informations vous concernant,
-    mettre à jour ou supprimer les données qui vous concernent en vous connectant à leur compte et en configurant les paramètres de ce compte ;
-    connaître l’origine des informations vous concernant,
-    accéder aux informations sur lesquelles le responsable du fichier s’est fondé pour prendre une décision vous concernant
-    en obtenir la copie, (des frais n’excédant pas le coût de la reproduction pourront être demandés si la demande ne semble pas justifiée)
-    exiger que ses données soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou supprimées. L'entreprise doit accéder à votre demande dans certains cas limitativement énumérés : lorsque les données ne sont plus nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées, lorsque la personne concernée s'oppose au traitement, lorsque le traitement est déclaré illicite, etc.

Il vous suffira d’adresser une requête écrite par courrier RAR avec copie de la CNI du requérant à l’attention du responsable des traitements, Madame Marie-Sophie MULTARI,  joignable à l’adresse mail suivante rgpd.multari@gmail.com et  ZONE INDUSTRIELLE 1er AVENUE 11ème RUE 06510 CARROS.


Dans un souci de confidentialité et de protection des données personnelles, la société doit s’assurer de l’identité de l‘utilisateur avant de répondre à sa demande. Aussi, toute demande tendant à l’exercice de ces droits devra être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité signé.

Une réponse vous sera adressée dans le délai d’un mois au plus tard.

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Adresse postale : 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Tél : 01 53 73 22 22


Produits

Un grand plateau contient:  8 parts soit 48 lunch

Un grand plateau contient:  8 parts soit 48 lunch

Un grand plateau contient:  8 parts soit 48 lunch

Plateau de mini bouchées « à composer »
2 à 4 variétés par plateau (1 variété = 6 pièces)

Chèvre / tapenade ou miel
Brie / tapenade ou miel
Tomme / confiture de figue
Jambon blanc / emmental
Jambon cru / mozzarella
Pan bagnat
Poulet curry
Saumon / beurre ou fromage frai

Merci de nous préciser ci dessous vos choix.

Plateau de mini bouchées « à composer »
2 à 4 variétés par plateau (1 variété = 6 pièces)

Chèvre / tapenade ou miel
Brie / tapenade ou miel
Tomme / confiture de figue
Jambon blanc / emmental
Jambon cru / mozzarella
Pan bagnat
Poulet curry
Saumon / beurre ou fromage frai

Merci de nous préciser ci dessous vos choix.

Nous contacter avant de passer la commande pour les entremets 8/10 personne

Nous contacter avant de passer la commande pour les entremets 8/10 personne

Nous contacter avant de passer la commande pour les entremets 8/10 personne

Nous contacter avant de passer la commande pour les entremets 8/10 personne

Nous contacter avant de passer la commande pour les entremets 8/10 personne

Nous contacter avant de passer la commande pour les entremets 8/10 personne

Click and Collect / Livraison

Click and Collect ou Livraison (en cas de click and collect veuillez préciser le point de vente sélectionné)

Si vous souhaitez des produits non inscrits sur le site, n'hésitez pas à nous contacter à contact@multari.fr ou par téléphone 06.19.80.90.36/ 06.25.90.67.63

La commande est à passer minimum 48h avant le jour de votre commande (si besoin d'une date plus proche, veuillez nous contacter par mail à contact@multari.fr ou par téléphone 06.19.80.90.36/ 06.25.90.67.63)

Les livraisons s'effectuent entre 14h et 19h.
Si vous souhaitez être livré avant 14h ou à un créneau plus précis, veuillez nous contacter par mail à contact@multari.fr ou par téléphone 06.19.80.90.36/ 06.25.90.67.63)

Pour les livraisons le dimanche, merci de nous envoyer un sms au 0619809036.

Minimum d’achat pour la livraison :
- 75 € à Nice
- Nous consulter pour les villes limitrophes 

Paiement :
- En espèce, à la livraison 
- En tickets restaurant sans rendu de monnaie dans la limite de 25€ par jour, à la livraison 
- En ligne par CB à la fin de votre commande 
- En ligne par CB par un lien de paiement à demander par mail à contact@multari.fr ou par téléphone 06.19.80.90.36/ 06.25.90.67.63 après avoir passé votre commande 

Sign In